Rôle, action, stratégie et un monde magique médiéval à conquérir
Bienvenue dans Blades of Deceron pour Android, un RPG épique qui combine action, stratégie, médiéval fantastique et une forte composante narrative pleine de lignes de texte. Une garantie de plaisir pour les fans du genre par Dreamon Studios (Gladihoppers).
Un jeu de rôle médiéval épique, d’action, de stratégie et de narration.
Blades of Deceron APK se présente au joueur comme un jeu de rôle unique dans lequel nous nous embarquons dans une guerre pour le contrôle du continent de Deceron. Il intègre des batailles intenses en 2D, une multitude de touches de RPG et de personnalisation, ainsi qu’une forte composante narrative et d’incorporation de texte.
Un jeu de rôle, de fantaisie et de stratégie en 2D d’un genre différent, dans lequel nous devons conquérir tout un continent fictif.
Principales caractéristiques de Blades of Deceron
- Batailles intenses et frénétiques en 2D avec jusqu’à 20 personnages.
- Vaste arsenal d’armes et d’équipements.
- Commence ta propre campagne, modifie la race, le personnage, recrute une multitude de PNJ, accomplis des quêtes et conquiers des territoires.
- Une multitude d’éléments RPG et une forte composante stratégique.
- Tournois, mini-jeux, quêtes, éditeur de scènes… Surveille les mises à jour régulières.
Il n’invente rien, mais il suffit de télécharger Blades of Deceron gratuitement pour être plongé dans un jeu de rôle, d’action et de stratégie en 2D qui s’inspire d’œuvres telles que The Witcher, Mount & Blade ou Gladihoppers lui-même. Embarque pour une aventure guerrière pleine de fantaisie, de surprises et de conquêtes.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android

Je combine mon diplôme en sciences du travail et mes spécialisations en prévention des risques et en ressources humaines (master) avec mon amour pour les jeux vidéo, la technologie et, surtout, l'écriture. Cette passion, agrémentée de quelques...

Angelo Chizzolini